Corsair.re. Notre site dédié aux résidents de l’Île de la Réunion et de l’océan indien. > Informations > Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Sécurisation et confidentialité des données

Corsair vous propose un système de sécurisation des données grâce aux dernières technologies en vigueur et notamment le protocole d'échange de données SSL avec Validation Etendue (Secure Socket Layer with Extended Validation). SSL fait partie des systèmes de cryptage et d'authentification les plus efficaces pour les transactions sécurisées via Internet.

 

Toutes les informations saisies dans nos pages sécurisées (nom, prénom, données de paiement, etc.) sont codées afin d'être illisibles au cours de la transmission entre votre ordinateur et nos serveurs.

 

Lorsque vous effectuez une réservation via notre site Internet, chaque page du formulaire dont l'adresse commence par « https » signifie que vous êtes connecté à notre serveur SSL. Certains navigateurs indiquent ce type de connexion par une clé ou un cadenas fermé.

 

 

 

Contrôles supplémentaires au paiement

Notre plate-forme de paiement « Ogone » est certifiée « PCI DSS » (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard et « TDC » par American Express, qui exigent le contrôle le plus sévère des données financières détenues, traitées et transmises. Lors du paiement sur notre site Internet, des contrôles supplémentaires sont ainsi effectués :

  • Une vérification de l'identité du titulaire de la carte de paiement (code CVC, détails AAV, etc.) ;
  • Un second contrôle baptisé « 3D Secure », qui est un programme de protection contre les fraudes à la carte de crédit, créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code). Ce programme repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d'un achat en ligne : en complément de vos données bancaires, vous validerez votre paiement en saisissant une donnée secrète fournie au préalable par votre banque.

 

3d secure

Haut de page