Un instant, nous traitons votre demande...

Très cher(e) client(e),
Compte tenu du contexte très incertain de la reprise des vols entre la France et les Etats-Unis, nous avons le regret de vous informer que l’ouverture de la ligne Paris/New York est reportée.
Ainsi, nous avons décidé de procéder au remboursement ou à l’échange de votre billet, selon votre choix. Vous pouvez:
- échanger celui-ci contre un avoir valable 1 an sur l’ensemble de nos destinations (et remboursable au bout d’un an si non utilisé)
- opter pour son remboursement
Si vous avez réservé votre vol par une agence de voyages, nous vous invitons à vous rapprocher directement de celle-ci pour lui faire connaître votre choix.
Si votre réservation a été effectuée auprès de Corsair, vous pouvez :
- Demander votre avoir en complétant le formulaire ci-joint : https://swap.corsair.fr
- Demander le remboursement en complétant ce formulaire : https://moncompte.corsair.fr/reclamation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce changement de programme indépendant de notre volonté et nous espérons vous retrouver très prochainement sur nos lignes.
Prenez soin de vous et vos proches,
Toute votre équipe Corsair
haut