Ma réservation

Garantie du meilleur prix

Réservez sur corsair.fr l’esprit serein !

Réservez sur corsair.fr l’esprit serein !

Si après avoir acheté un billet d'avion sur le site Internet www.corsair.fr, à l'exclusion de tout autre support, vous trouvez, avant minuit le jour de la validation de votre réservation sur le site corsair.fr, une offre Corsair identique à un prix inférieur, taxes d’aéroport, frais de dossier et frais de services compris, sur un autre site Internet français, Corsair s’engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix !

 

CONDITIONS DE L'OFFRE

Le remboursement par Corsair de 2 fois la différence de prix est soumis à la réunion des conditions cumulatives suivantes :

1.Les conditions de l’offre initiale et de l’offre de référence doivent être identiques, en ce qui concerne :

  • L’aéroport de départ et l’aéroport d'arrivée,
  • Les dates de voyage,                
  • Les trajets,               
  • Les vols,     
  • Les classes de voyage (Horizon, Grand Large),
  • La typologie de passagers (adulte, enfant, bébé, sénior, jeunes et étudiants)
  • Les conditions tarifaires
  • Les prestations
  • Le type de carte de crédit (comparatif valable uniquement sur les paiements effectués par : CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD, AMEX)

Et les vols doivent être opérés exclusivement par la compagnie CORSAIR.

2. Il est ici précisé que les frais éventuels liés aux services additionnels ne sont toutefois pas pris en compte dans les éléments de comparaison.

3. Des places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus énumérées dans le cadre de l'offre de référence.
4. L'opération est limitée à un seul remboursement de la différence de prix entre l’offre initiale et l’offre de référence, par dossier (même s'il y a plusieurs vols par dossier) et par foyer pour toute réservation effectuée sur le site corsair.fr.
5. Corsair se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment et sans préavis

 

EXCLUSIONS

Les tarifs concernés par la Garantie du meilleur prix doivent être accessibles au grand public.
Sont exclus de la Garantie du meilleur prix :
 

  • Les vols vendus sur www.corsair.fr opérés par une autre compagnie aérienne                  
  • Les tarifs négociés réservés aux entreprises et notamment aux agences de voyage, réseaux, distributeurs, TO, sans que cette liste ne soit exhaustive
  • Les tarifs préférentiels pour les membres d’association et/ou le personnel des administrations,
  • Les tarifs réduits réservés aux adhérents au programme de fidélité.
  • Les cartes bancaires non listées à l'article 1 (car non valable sur corsair.fr) mais sélectionnées sur votre capture d'écran
    exemple de carte de crédit NON VALABLE (la demande de remboursement devient caduque) pour la garantie du meilleur prix.

MODALITES D'EXERCICE DE L’OPERATION «  GARANTIE DU MEILLEUR PRIX »

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un vol opéré par Corsair à un prix inférieur au prix de l’offre initiale et répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez déposer, avant minuit le jour de votre réservation, votre demande de remboursement dans le formulaire indiqué ci-après en sélectionnant le motif « garantie du meilleur prix ».

formulaire de demande de remboursement

Devront être joints à la demande en pièces justificatives :
1 - La copie du courrier électronique de confirmation de la réservation initiale de votre séjour adressé par Corsair,
2 - La copie de la capture écran de la page du site Internet français de référence à l’exclusion des sites Corsair affichant un prix disponible inférieur au prix de l’offre initiale, toutes taxes et frais de services compris et dont les conditions sont identiques à celles de l’offre initiale.
2 - votre adresse postale ainsi qu'un RIB.

 


ATTENTION !

 

  • La capture d'écran doit correspondre à la dernière étape de la réservation sur le site internet français de référence (juste avant la saisie de la carte de paiement). Toutes les captures d'écran doivent être datées (cette date est généralement indiquée en bas et à droite de votre écran, sous ou à côté de l'heure affichée de votre écran). Afin de traiter votre demande, la capture d'écran doit obligatoirement contenir toutes les informations figurant dans le paragraphe ci-dessus, étant ici précisé que CORSAIR se réserve le droit de rejeter toute demande contenant des informations incomplètes. Vous pouvez joindre 3 captures d'écran au maximum.
  • Le remboursement de la différence n'est pas possible en cas d'annulation du billet. En cas de demande de remboursement d’un billet ayant bénéficié de cette opération, le montant déjà perçu au titre de cette garantie sera déduit.  
  • On entend par « site Internet français », un site avec une adresse URL en .fr, dont la société éditrice a un siège social en France, et dont les offres en ligne s'adressent bien à une clientèle française (langue française, paiement en euros, livraison en France).

 

TRAITEMENT DE LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET MODALITES DE REMBOURSEMENT

Une réponse automatique vous sera adressée après que vous ayez déposé votre réclamation.
CORSAIR vérifiera votre dossier et notamment si les conditions d’application liées à la Garantie du meilleur prix sont réunies :

  • Si  votre réclamation satisfait toutes les conditions d'application liées à la Garantie du meilleur prix et après complet paiement du prix, CORSAIR s’engage à vous rembourser 2 fois le montant de la différence de prix.Pour toute réservation de vol réglée par carte bancaire, CORSAIR vous remboursera par chèque, qui vous sera envoyé par voie postale, et ce après réception d’un e-mail de CORSAIR vous informant que votre demande de remboursement a été validée.
  • Si la réclamation ne satisfait pas les conditions d’application liées à la Garantie du meilleur prix, CORSAIR vous adressera un e-mail vous informant que la Garantie du meilleur prix ne peut pas s'appliquer.

 

RESPONSABILITE

CORSAIR décline toute responsabilité quant aux frais éventuels encourus suite à l’annulation d’une réservation, pour toutes les réservations effectuées sur un site Internet français autre que le site www.corsair.fr.

Retour
haut


€;

Vos dates selectionnées

1/2

2/2

Sélectionnez
vos dates

Modifier ces dates

Dates

Conditions

pour profiter de l’offre

Durée maximale du séjour

Minimum de séjour

Périodes de voyage


Dates pour lesquelles la promotion est valide
Un bébé doit obligatoirement être accompagné d'un adulte de plus de 18 ans (1 seul bébé par adulte).
Un enfant de moins de 12 ans doit obligatoirement être accompagné d'un adulte de plus de 18 ans.
  • Adulte
    18 ans ou plus

    - +
  • Bébés
    moins de 2 ans

    - +
  • Enfant
    de 2 à 11 ans

    - +
  • Étudiant
    avec justificatif

    - +
  • Jeune
    de 12 à 17 ans

    - +
  • Jeune
    de 18 à 25 ans

    - +
  • Sénior
    plus de 60 ans

    - +

Conditions

pour profiter de l’offre

Durée maximale du séjour

Minimum de séjour

Périodes de voyage

Un instant, nous traitons votre demande...